Festivités … A venir

 

2018

 

Samedi 19, dimanche 20, lundi 21 mai

– Saint-Floret sera le pays de l’Art avec Balad’Arts et l’Agglo Pays d’Issoire. Balad’Arts, c’est trois jours consacrés à la peinture, à la sculpture, à la photo et au raku. Mais surtout, c’est un moment privilégié de rencontres entre les artistes et le public ; Ces rencontres auront lieu au Château de Saint-Floret et s’il fait beau, vers l’aménagement des ruines.

Dimanche 10 juin. Fête de Saint-Floret

Le chœur «Les Voix des hommes» viendra interpréter un répertoire polyphonique allant de l’Antiquité à la période contemporaine. D’autres projets sont en cours, nous vous en parlerons très prochainement.

Samedi 04 août 2018 à 17 h 30

Le 23ème festival de musique baroque d’Auvergne aura lieu dans la salle des fresques du château de Saint-Floret. Titre du concert ‘’Notre Passion pour Bach ’’ par l’ensemble ‘’Le Salon Baroque ’’ composé de 2 solistes Gabriela Opacka – violon et Stanislaw Plewniak – saxophone classique. Les musiciens sont des professionnels de très haut niveau.


Pour les Associations et autres structures qui organisent des manifestations et festivités sur la Commune, le signaler à la Mairie pour figurer sur le site de la Commune et dans le bulletin municipal.