Hébergements saisonniers divers

Camping chez l’habitant.
Amis gampeurs n’hésitez pas à venir nous voir.
Cécile Malandain vous accueillera sur son terrain situé à 1 kilomètre de Saint Floret, classé “Petite Cité de Caractère”. Les emplacements ne sont pas limités, chacun trouve sa place au soleil ou à l’ombre et à l’endroit le plus plat. L’accès pour arriver au terrain est facile.
Possibilité de faire des barbecues aux endroits prévus, vous trouverez du bois sur place afin d’allumer votre feu.

Des propriétaires vous accueillent dans des châlets ou gîtes dans le Village de Saint-Floret et dans ses hameaux.

Bonnefond Catherine  – Gîte “Chez Catherine”
Tél: 04 73 89 09 63/06 61 82 64 09 – Maison de plain-pied, appartenant à un ancien corps de ferme, située au cœur de la campagne du Puy de Dôme. Calme assuré. Lieu propice à la découverte de cette magnifique région accueillant aussi bien les amateurs de vieilles pierres, châteaux (route des châteaux) à travers nos villages pittoresques,
Les plus gourmands à la recherche de nouvelles saveurs (route des fromages),
Les plus sportifs à pieds, à vélo, à moto, en parapente, à ski pour d’inoubliables sensations, randonnées, vols,
Les artistes peintres ou photographes qui seront, j’en suis sûre, se laisser prendre au jeu des couleurs de cette région volcanique. Elle offre à chaque souffle une nouvelle harmonie qui s’évapore à son tour balayée par les vents laissant la magie opérer en dessinant une nouvelle toile… Vos pinceaux, appareils photos attendent pour danser et fondre au cœur de ce tableau de la vie.
Les écrivains et auteurs à vos plumes, stylos, crayons ou clavier dans cet ancrage à la terre, cette fusion des consciences avec l’univers, trouveront à s’épanouir dans le vent et le soleil plein de surprises et de promesses de nos contrées.
Enfin, les amoureux de la terre et de la vie, bienvenue en Auvergne !
osteobonnefond.cath@hotmail.fr          –   www.seresponsabiliser.com


Chalet “Pinson”
Tél: 06.40.74.58.16 ou 06.33.27.60.58 ,  mail: Chaletdumontel@gmail.com
Loue un chalet de 55 m2, classés 3 étoiles , dans le hameau “Le Montel”, alt. 705m, sur la commune de Saint-Floret, disposant d’un espace extérieur privatif, arboré et fleuri avec vue exceptionnelle sur les Massifs du Sancy, situé prés du village de Saint-Floret, « classé Petite Cité de Caractère» et aux portes du Parc régional des Volcans d’Auvergne et du Massif du Sancy.
Ouvert toute l’année pour des séjours à la semaine ou au week end.

Gîte “la maison de Mika”
Mikaëla vous accueille dans sa demeure 19e au bord de la rivière. Le gîte de 70m2 a une capacité d’accueil de 6 personnes.
Il a été complètement refait à neuf en 2018 et est situé dans la partie mitoyenne de la maison entièrement indépendant.
Vous profiterez d’une terrasse sécurisée, à la belle saison, à quelques pas dans l’impasse ainsi que d’un hangar pour abriter motos, vélos…
lamaisondemika.fr   –   info@lamaisondemika.fr    06 48 06 72 75

 

Chalets de “La Vigne Grande”

les-chalets-de-la-vigne-grandeLes chalets de la Vigne grande Tél 07 67 67 40 92 sont ouverts toute l’année.
Sandra et Olivier vous accueillent dans l’un de leurs 3 chalets meublés, d’un confort 3 étoiles (agrément UDOTSI et préfectoral), situés sur un terrain de 2200 m2, arboré et fleuri, exposé sud en pleine nature, au calme, à 800 mètres du village, dans la magnifique vallée de la Couze Pavin, aux portes du Parc régional des Volcans d’Auvergne et du Massif du Sancy. mel : sandradaubigny3463@gmail.com site : [>www.chalet-nature-auvergne.com/]

 

Gîte “Joël et Brigitte Meunier” dans le bourg de Saint-Floret Téléphone 04 73 71 13 70

 

Gîte “Martine et Pascal Olivier” vers le vieux pont de la Vierge Tél. 04 73 71 11 43