Dimanche 7 janvier 2024 à 16 heures ont eu lieu les Voeux de la Municipalité de Saint-Floret.
C’est devant des personnalités de notre territoire et des habitants de la Commune de Saint-Floret que le Maire, Maguy Lagarde a présenté le bilan des actions menées par la municipalité pendant l’année écoulée ainsi que les orientations et les projets qui seront mis en œuvre pour l’année à venir et même au-delà, en présence du Président de l’Agglo Pays d’Issoire, le Maire de Champeix, Président du Sictom des Couzes, des représentants officiers du 28ème régiment de transmissions d’Issoire, des Sapeurs-Pompiers, de la Gendarmerie Nationale et des élu(e)s d’autres communes. Et une surprise qui a vraiment touchée le Maire, la venue de sa fille, Delphine Lingemann – Députée . Cette visite a été très appréciée par les habitants de la Commune de Saint-Floret.
Le Maire, Maguy Lagarde a proposé de présenter, avec des diapos, le bilan des actions menées par la municipalité pendant l’année écoulée ainsi que les orientations et les projets qui ont été mis en œuvre pour l’année 2024 et même au-delà.
Avec l’équipe municipale forte, déterminée et résiliente, nos personnels municipaux, en grands professionnels, motivés, engagés et imaginatifs, Ensemble, nous parviendrons, j’en suis certaine, à relever tous les défis qui se présentent.
Mais notre commune ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui sans la présence à nos côtés de nos partenaires, tous ces acteurs habités, du même état d’esprit, celui du service au public.
Je veux citer notamment : Les services de l’Etat, le Conseil Régional Auvergne-Rhône-Alpes, le Conseil Départemental du Puy-de-Dôme, notre Communauté d’Agglomération Pays d’Issoire…
Le Maire a remercié le 28ème régiment de Transmissions, présent lors des commémorations du bombardement de Saint-Floret .